Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salle des candidatures

Aller en bas 
+45
Urbano.
missieviollette
Gourry
Hans Hoggendaffen
Ragnok
Linoa
Egilon
Othilie
Alexielle.
Esyllt_Catarina
Bartholomé d'Anclair
Orantes
Ellesya
Thydryll...
titoukiki
Alcamène
Magaline
Ludwig von Frayner
Lilith...
Camille d'Anclair
Sholajade
Tayabrina
Kay
joachim_
jeremI
spm
Lamentin
Anthoyne
Pierre Louis
Eloelo
Carapatouille
zebracolor
Grimoald
Estelan
Sybillee
Natsuki
Erulelya
sepa
p3r3v3rt
Rebeltouf
boudicca
Zeji
Alandrisse
Felian
Bitterly
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
ballian




Nombre de messages : 60
Localisation : chinon

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 15:18

excusez moi chere dame

je ne m'en suis pas enfuit. et je n'ai pas desséché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 23:32

Ah parfait ! Dans ce cas, nous allons pouvoir avancer. J'ai vu votre courrier du Duc, tout est en règle. Je vais vous emmener dans une petite salle. Suivez moi par ici !

La Vice Chambellan guida le second candidat dans la dite salle d'entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
Guennievres

Guennievres


Nombre de messages : 17

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:34

Guennievres avait longtemps réfléchie c'est vrais qu'elle n'avait jamais occupé de fonctions comme sa soeur pouvait le faire en ce moment, alors Guen décida de postuler pour être Ambassadrice de Touraine.
La jeune femme arriva devant le garde et tous sourire elle lui dit :


Bonjour Bonjour à vous ! J'aimerais bien entré s'il vous plait ! c'est pour une candidature !

Le garde s'écarta et la laissa passer.

La jeune femme entra.


Bonjour je me présente je suis Guennievres Norinon et j'aimerais postulé pour être Ambassadrice de Touraine !

Guen sourit de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:44

La femme à l'accueil sourit à la jeune femme.

Ne bougez pas je vais chercher la Chancelière.

Elle contourna son contoir et alla prévenir Alexielle qu'une personne souhaitait candidater. Alex laissa en plan ses dossiers pour aller voir le nouveau candidat. Ce n'était pas souvent qu'un Tourangeau se décidait à devenir ambassadeur, aussi, la brune était toute contente.

Une fois dans le hall, lorsqu'elle reconnu sa soeur, elle esquissa un sourire en coin.


Tiens ! Mais qui voila ?! Tu veux devenir Ambassadrice ? C'est bien tu as raison ! Aller suis moi on va se trouver un coin tranquille pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Guennievres

Guennievres


Nombre de messages : 17

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 18:49

Guennievres sourit à sa soeur .

Oui oui me voilà ! je sais que c'est bien sinon je ne serais pas venue !


Elle partie au "coin tranquille" avec sa soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Yuue

Yuue


Nombre de messages : 5

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 18:22

La jeune femme entra dans le bâtiment hésitante. Discrète, elle alla jusqu'au hall d'accueil.
Quelques gardes poster là l'observèrent du coin de l'oeil, mais elle n'y prêta pas beaucoup
d'importance. Une femme était là, et étant perdue, Yuue s'avança vers elle.


Bonjour.. Je viens de la part de Dame Guennievres ainsi que Sir Pierre Louis pour postuler
au rôle d'Ambassadrice

Sa voix ne portait pas bien loin, timide elle fit de son mieux pour ne pas bafouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:30

La jeune femme débordée par tout ce qu'il se passait en ce moment au château et à la Chancellerie du faire attendre sa candidate. La femme qui siégeait à l'accueil était venue la prévenir de l'arrivée de Yuue. Ce ne fut qu'après avoir terminé d'envoyer un courrier urgent que la Chancelière se déplaça.

Bonjour demoiselle. Veuillez m'excuser pour l'attente. Je vais vous conduire dans une salle où nous pourrons procéder au protocolaire entretien.

Alexielle avait déjà rencontrée Yuue en taverne un soir alors elle n'avait pas jugé utile de répéter son nom.

Si vous voulez bien me suivre là bas.
Revenir en haut Aller en bas
linwelin




Nombre de messages : 111

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 0:46

Lin' se présenta à la Chancellerie. Elle s'était un peu perdue en route, s'était habillée de façon convenable en se disant qu'elle allait sans doute voir des gens importants et qu'en diplomatie, il fallait être propre sur soi.


Elle avait été ravie de travailler avec Alexielle, l'ex baillette maintenant en tenue de capitaine et se dit que çà pourrait être agréable de découvrir un peu la diplomatie et aussi qu'elle pourrait peut être être utile sur le plan extérieur.


Elle se recoiffa avant de se présenter aux gardes qui lui indiquèrent ce bureau.
Elle s'y dirigea, toqua à la porte puis attendit qu'on lui permette d'entrer afin de présenter sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 9:49

Il y avait une visite qu'elle attendait avec impatience aussi dès que l'on vint l'avertir que son ancienne collègue était arrivée, la brunette s'empressa de rejoindre Lin' dans la salle des candidatures.


Lin' tu as trouvé le chemin sans soucis pour venir jusque là ? J'ai une tonne de traités en cours en ce moment, mais sans allégeance on ne peut pas signer alors les dossiers s'entassent... Bien on va commencer par le petit entretien habituel qui va nous permettre de voir quel duché te donner.


Alex guida Lin' jusqu'à la salle d'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
linwelin




Nombre de messages : 111

Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Juin 2013 - 23:39

"Lin' tu as trouvé le chemin sans soucis pour venir jusque là ? J'ai une tonne de traités en cours en ce moment, mais sans allégeance on ne peut pas signer alors les dossiers s'entassent... Bien on va commencer par le petit entretien habituel qui va nous permettre de voir quel duché te donner."



Lin' sourit et la suivit dans la salle tout en lui répondant : "Pas de souci, j'ai suivi les affiches et les petits cailloux!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle des candidatures - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Salle des candidatures   Salle des candidatures - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle des candidatures
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Accueil des Candidats à la diplomatie Tourangelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser