Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baldar de lusignon




Nombre de messages : 3

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 12:52

Baldar arrivés après un long voyage et arrive aux portes du château
Il descendit de son cheval et approched les gardes..


Je suis Sir Baldar de Lusigon, chancelier de Wesmorland en Angleterre. Pouvez-vous me diriger vers la Chancellerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 399

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 21:22

Un garde la prévint de l'arrivée d'un anglais, ce qui ne manqua pas de l'étonner. Elle déposa sa plume et referma son encrier. Puis, prit le chemin du hall d'accueil.
Arrivée à hauteur de l'étranger, elle lui sourit chaleureusement.


Bienvenue en Touraine, Sir Baldar.
Je suis la Duchesse Ellesya de la Louveterie-Arduilet, Vice Chambellan de Touraine.

Nos palefreniers vont s'occuper de votre cheval.
Pour ma part, je peux vous offrir à boire et de quoi vous nourrir en attendant qu'une salle soit préparée pour vous, si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
baldar de lusignon




Nombre de messages : 3

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 15:20

Baldar baissa la tête en le voyant le vice-chancelier, une belle femme se dirige vers lui, lui prend la main et la baise,
Je suis honoré et ravi de vous rencontrer, votre beauté fait honneur à votre royaume. Oui, je vais accepter le boire. Puis-je aussi vous donner cette invitation pour vous et le duc et quiconque le conseil veut apporter.

Il contines à regarder la belle jeune fille

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Tradeconference02

Revenir en haut Aller en bas
Ellesya

Ellesya


Nombre de messages : 399

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeMer 1 Fév 2012 - 23:17

D'un léger signe de tête accompagné d'un sourire, la jeune duchesse prit l'annonce et la confia à son jeune page.

Je vais transmettre votre annonce. Je vous remercie.

Du vin léger de Touraine fut proposé à l'émissaire anglais. Juste après s'en vint un serviteur du palais diplomatique, signe bien connu d'Ellesya.

Sir, une salle dédiée à votre province vient d'être ouverte. Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://amboise-vouvray.actifforum.com/
baldar

baldar


Nombre de messages : 4

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:40

Baldar retourné au bureau et appela un des serviteurs de prendre un message à la chancelière, "Excellence s'il vous plaît trouver une invitation à mon château pour vous-même, le duc et toute personne de la Cour, le duc veut apporter avec lui.

(OOC Je m'excuse pour mon français)


Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Trade-Conference-4-30_03

(castlestryke.heavenforum.com)
Revenir en haut Aller en bas
baldar

baldar


Nombre de messages : 4

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 1:47

baldar a écrit:
Baldar retourné au bureau et appela un des serviteurs de prendre un message à la chancelière, "Excellence s'il vous plaît trouver une invitation à mon château pour vous-même, le duc et toute personne de la Cour, le duc veut apporter avec lui.

(OOC Je m'excuse pour mon français)


Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Trade-Conference-4-30_03

(castlestryke.heavenforum.com)
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:03

La Chancelière vint recevoir le message.

Bonjour Excellence. Je vais transmettre votre message, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Chancelier de Westmorland en visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de bon voisinage...
» Visite des poitevins
» Une visite Limousine
» Chambellan en visite
» Visite de l'ambassadrice bourguignonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser