Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Une visite Limousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bradbury

bradbury


Nombre de messages : 48

Une visite Limousine Empty
MessageSujet: Une visite Limousine   Une visite Limousine Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:35

Cela faisait un moment qu'elle n'était venue en ces lieux, mais elle se retrouva très vite en terres connues. Elle se dirigea sans hésitation vers les gardes pour se présenter.

Bonjour je suis Solveig Bradbury, Baronne de Davignac, et par la même occasion, je représente le Comté du Limousin et de la Marche en tant qu'ambassadrice. Voici ma lettre de Marque.

Elle le lui tendit.
Spoiler:

Merci de bien vouloir la présenter à son Excellence Alexielle Norinon d'Elderyn,
Chambellan de Touraine.

Puis elle attendit patiemment que l’on avertisse La Chambellan de Touraine soit avertit de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Une visite Limousine Empty
MessageSujet: Re: Une visite Limousine   Une visite Limousine Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:58

Aussitôt avertie de la présence de l'Ambassadrice du Limousin et de la Marche en sa Chancellerie, la Chambellan vint l'accueillir.

Bonjour Excellence, je suis la Chambellan de Touraine. Vous avez fait bon voyage ? Je suis heureuse de vous voir en ce lieu.

Il y a une chose dont j'aimerai vous entretenir, mais d'abord, je vais vous conduire dans un endroit plus approprié. Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
bradbury

bradbury


Nombre de messages : 48

Une visite Limousine Empty
MessageSujet: Re: Une visite Limousine   Une visite Limousine Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 20:14

Alors qu'elle observait les aller et venues des personnels et ambassadeurs, elle fut surprise de l'arrivée si rapide de la Chambellan, elle se retourna vivement et sourit.

Très bon voyage, je vous en remercie, en même temps le Limousin n'est pas si éloigné.

Je vous suis volontiers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite Limousine Empty
MessageSujet: Re: Une visite Limousine   Une visite Limousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite Limousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan en visite
» Visite de bon voisinage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser