Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Provence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charlotine

charlotine


Nombre de messages : 14

Arrivée de l'ambassadrice de Provence Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Provence   Arrivée de l'ambassadrice de Provence Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 11:54

La Touraine était sa seconde affectation. Charlotine avait fait aussitôt le voyage pour venir se présenter et rencontrer son homologue. Elle sorti sa lettre de créance sachant qu'on la lui demanderait obligatoirement à l'entrée

Bonjour,

je suis Charlotine Durand, nouvelle ambassadrice de Provence auprès de la Touraine. Je suis venue pour me présenter à mon homologue. Serait il possible de le rencontrer?


Elle tendit la lettre pour justifier de ses dires et attendit

Arrivée de l'ambassadrice de Provence 683714touraine
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée de l'ambassadrice de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Provence   Arrivée de l'ambassadrice de Provence Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 20:39

Un valet vint prévenir la Chancelière de la venue d'une ambassadrice. Elle sourit en pensant à sa provenance, ah la Provence... Une si belle région...

Le bonjour Excellence, je suis Prunelle Norinon dite Alexielle. Chancelière de ces lieux. Je vous souhaite la bienvenue. J'espère que votre route fut bonne et pas trop longue...

Elle sourit amicalement et chaleureusement.

Je serais votre homologue. N'hésitez pas à venir me parler si besoin. A présent je vais vous montrer le chemin vers votre Ambassade. C'est par ici.
Revenir en haut Aller en bas
charlotine

charlotine


Nombre de messages : 14

Arrivée de l'ambassadrice de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Provence   Arrivée de l'ambassadrice de Provence Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 22:05

Charlotine, à sa grande joie, n'eut pas longtemps à attendre. La chancelière en personne vint l'accueillir et l'accompagner vers son ambassade. Elle lui répondit en lui rendant un sourire tout autant cordial.

Bonjour Excellence. Je suis enchantée de faire votre connaissance. Le voyage fut un peu long mais non des moindres agréable.

Vous avez vraiment un belle chancellerie, je suis sure que ce sera très agréable d'y travailler.


Lui emboitant le pas, elle continua sur sa lancée.


J'avoue ne pas très bien connaitre la Touraine. Un réel chalenge pour moi. J’espère que vous aurez un peu de temps à m'accorder pour me parler un peu de votre belle contrée. Peux être autour d'une confiserie? je me suis permise de vous apporter un modeste présent, quelques spécialités provençales. Uniquement des douceurs.

d'un petit geste à peine visible, le page qui l'accompagnait lui montra le gros panier qu'il transportait.


Arrivée de l'ambassadrice de Provence Panier_Douceurs_Proven_ales_1
Revenir en haut Aller en bas
charlotine

charlotine


Nombre de messages : 14

Arrivée de l'ambassadrice de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Provence   Arrivée de l'ambassadrice de Provence Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:47

Charlotine espérait que la Chancelière apprécierait ce petit cadeau, qu'elle pourrait partager avec le personnel diplomatique.

Elle attendait ensuite de pouvoir s'entretenir avec elle dans le bureau de l'ambassade provençale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadrice de Provence Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Provence   Arrivée de l'ambassadrice de Provence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser