Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
domenika

domenika


Nombre de messages : 14

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 15:37

Domenika arriva à la chancellerie Tourangelle, après avoir visité la capitale, qui n'avait guère changé depuis quelques mois... Elle se présenta dans le hall d'entrée, son acte de nomination à la main.

Demat, bonjour ... Je me nomme Domenika, et je me présente à vous, en tant qu'ambassadrice du duché de Bretagne.

Citation :
    Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne 44037210


    Nous, Naoned-Riec de Montfort-Toxandrie, Grain de Sel de Bretagne,
    Au nom de son Excellence Maewenn Montana de Guérande, Chambellan de Bretagne.


    Déclarons nommer son Excellence Domenika, au poste d'Ambassadrice de Touraine. Son amour de la Bretagne et ses multiples talents seront des atouts pour entretenir de bonne relation entre nos deux provinces. Sa prise de fonction est immédiate, elle est désormais la voix du Grand Duché en ces terres et saura le représenter avec toute la dignité requise.

    Ainsi soit-il.

    E Roazhon, d'ar Sadorn 13 a viz Ebrel 1461.
    Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne Signaturenaoned1

    Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne Chambellanjauneoh3



Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne   Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:20

La Chancelière de Touraine fut prévenue que quelqu'un attendait à l'entrée. Elle quitta son bureau pour le hall et alla accueillir l'ambassadrice de Bretagne. Elle la salua et lui sourit avec douceur.

Bonjour, je suis Alexielle Prunelle Norinon, Chancelière de Touraine. Bienvenue en notre Chancellerie.

Elle vérifia la lettre de créance puis sourit de nouveau.

Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire jusqu'à votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadrice de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hami ,ambassadeur de Bretagne en Tourraine
» Naeva-Lisbeth, ambassadrice de Bretagne
» Pari perdu et la Bretagne se soumet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser