Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 53

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 23:57

A peine nommé à la fonction de délégué territorial, le Duc de Chateaurenard se rendit à la chancellerie tourangelle

Il frappa le heurtoir de la porte et attendit qu'on lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 21:28

La chancellerie était bien vide ces derniers temps et ce fut la Chambellan elle même qui se déplaça pour ouvrir la porte. Elle salua le visiteur.

Bonjour, je suis Alexielle Prunelle Norinon d'Elderyn, Chambellan de Touraine. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 53

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 23:38

Ursus sourit à la Dame qui vint lui ouvrir.

Bonjour votre excellence, je suis Ursus de Valbois, Duc de Chateaurenard et ambassadeur d'Orléans. Je viens prendre contact avec vous pour faire le point sur les relations diplomatiques de nos deux provinces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:33

La jeune femme s'inclina respectueusement face au Duc.

Bienvenu en Touraine dans notre Chancellerie. Auriez vous votre lettre de créance sur vous ?

[Désolée du délais mais le weekend de Pâques fut sans RR pour moi Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 53

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:37

Le Duc de Chateaurenard s'inclina à son tour devant la Chancellière. Il sortit ensuite d'une escarcelle la lettre attendue.

Voici votre Excellence. Je suis nommé délégué territorial pour la France occidentale

Citation :
          Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Ambass11



Au nom de Sa Grasce Exaltation Lablanche d'Abancourt, Duchesse d’Orléans,
De nous, Guillaume du Bivoac&Vlaanderen, Chambellan d’Orléans.



    Qu’il soit su de tous de que nous nommons ce jour Son Excellence Ursus de Valbois à la charge de Délégué Territorial.
    Etant ambassadeur orléanais en Franche-Comté, il aura désormais sous sa charge les ambassades regroupées dans les régions SERG et France Occidentale.
    Il aura pour lourde charge de s’occuper des ambassades encore vacantes et de veiller à la bonne marche des ambassades qui sont attribuées à des ambassadeurs, novices ou non.
    Il sera responsable du bon respect de la ligne de conduite à suivre dans les régions qu’il gère et devra faire le lien entre le Chambellan et les ambassadeurs sous ses ordres directs.
    Nous lui souhaitons pleine réussite dans la tâche qui l’attend.
    Respectueusement,



Fait le 19 mars 1461 à Dijon.
Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Signature2copie
      Chambellan d'Orléans
      Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Guilla10


Dernière édition par Ursus de Valbois le Mar 2 Avr 2013 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ursus de Valbois

Ursus de Valbois


Nombre de messages : 53

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:38

;
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 10:04

La diplomate jeta un coup d'oeil à la lettre et hocha de la tête.

Parfait, je vous invite à me suivre dans votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans   Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur d'Orléans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser