Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 La vice de retour en terre tourangelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luaine

luaine


Nombre de messages : 31

La vice de retour en terre tourangelle Empty
MessageSujet: La vice de retour en terre tourangelle   La vice de retour en terre tourangelle Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:38

Que de souvenirs en ces terres pour la brune. Elle aimait cette chancellerie pour y avoir passé de bons moments par le passé.
Durant le voyage qui l'amenait dans tout le royaume pour visiter toutes les chancelleries dont elle était en charge, elle eut le temps de songer à son histoire personnelle qui l'avait liée à la Touraine.

Quand le carrosse s'arrêta, elle sauta d'un pied léger pour se rendre devant les grilles.

Bonjour, je suis Luaine Von Strass, la vice-chancelière d'Alençon. Pouvez vous faire appeler un diplomate?

Elle n'avait jamais attendu bien longtemps en ce lieu par le passé. La chancellerie tourangelle était un lieu animé, du moins dans ses souvenirs. surtout lors de son dernier passage où la moitié de la décoration de la chancellerie avait volé en éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 630

La vice de retour en terre tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La vice de retour en terre tourangelle   La vice de retour en terre tourangelle Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:21

Hop Hop Hop posage de plume, descente d'escaliers, traversée de corridors et voilà que notre chambellan tourangeau se rend au devant de la diplomate qui devait être la Vice-Chancelière d'Alençon. Un brin cérémoniel, il la salua d'un hochement de tête :

La bienvenue en notre chancellerie, Excellence Luaine. Je suis Orantes de Volvent, Chambellan de Touraine.

Puis la faisant entrée dans la salle d'accueil :

J'espère que votre périple jusqu'en nos terres s'est déroulé sans encombre ? Que puis-je pour vous, Excellence ?
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 31

La vice de retour en terre tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La vice de retour en terre tourangelle   La vice de retour en terre tourangelle Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 3:19

Ni une, ni deux et voilà que le chancelier en personne arriva. Comme c'était agréable de ne pas se répéter un millier de fois avec un millier d'intervenants, avant de voir le grand manitou du lieu.
La brune inclina sa tête.


Ravie de vous rencontrer.

Ravie, le mot était faible, elle s'attendait à voir l'autre foldingo de Ludwing trucmuche, qui l'avait rendu hystérique la dernière fois.

Le voyage fut un peu chaotique en cet hiver froid, qui n'a épargné personne mais les routes sont assez sûres pour le moment et pourvu que cela perdure.

Elle lissa sa robe dans le seul but d'utiliser ses mains alors inertes et passa les banalités d'usage.

Je viens d'être nommée vice-chancelière et je crois qu'une de mes ambassadrice est ici il me semble ou elle a du repartir il y a peu.
Enfin non pas que je la surveille car elle fait un excellent travail au sein de notre diplomatie mais ma visite est plus de l'ordre de la politesse, histoire de me présenter à vous même mais aussi à votre représentant en nos terres.

Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 630

La vice de retour en terre tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La vice de retour en terre tourangelle   La vice de retour en terre tourangelle Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 11:59

Le visage d'Orantes s'éclaira d'un franc sourire.

Fort bien excellence, nous apprécions ce genre de visite qui visent à assurer le maintien de relations cordiales sans autre prétexte. Soyez donc là bienvenue, mais je vous en prie suivez-moi.
Je vous mène sans tarder jusqu'à votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
luaine

luaine


Nombre de messages : 31

La vice de retour en terre tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La vice de retour en terre tourangelle   La vice de retour en terre tourangelle Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 19:20

La visite d'un diplomate du Domaine royal était toujours appréciée. Peut être Luaine se faisait des idées mais en tout cas il était fort bien accueillit en terre tourangelle.

Croyez bien qu'Alençon apprécie d'avoir de bon rapport avec le reste du royaume de France. Nous ne voulons pas nous enclaver sur nous même. De plus la Touraine est la proche voisine de nos terres, ce qui créent des liens un peu particulier sans doute.

Elle lui sourit.
Le chancelier la pria de le suivre dans les dédales feutrés de son ambassade.
Luaine zieuta le hall où la déco avait un peu changé. Il faut dire qu'elle avait cassé les vases et déchiré une tapisserie.
Son dernier passage avait presque terminé en pugilat, cela lui imprima un sourire en passant devant la commode de l'entrée.

Je vous suis votre Excellence.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vice de retour en terre tourangelle Empty
MessageSujet: Re: La vice de retour en terre tourangelle   La vice de retour en terre tourangelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vice de retour en terre tourangelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Retour au bercail !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser