Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erandil

Erandil


Nombre de messages : 3

Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Empty
MessageSujet: Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate   Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 15:50

Le blond avait déjà passé un séjour en terre tourangelle mais n'avait pas pris le temps de faire un tour en leur chancellerie, chose dont il regrettait car c'était bien les gens de l'institution diplomatique qu'il avait rencontré au tout début avant de faire quelque peu connaissance avec le peuple, c'était avec eux qu'il avait commencé à ressentir un début d'échange qui allait au delà d'une bonne courtoisie.
Cette fois-ci, il se rendait dans les jardins de France non pas par une simple visite empreint de respect mais pour une bien autre raison.
C'est arrivé devant les gardes qu'il se présenta à ces derniers.


Le bonjour, je suis Erandil. Consul en domaine royal et Garde des sceaux du Bourbonnais Auvergne.
Nous souhaiterions nous entretenir avec la chancelière et délivrer un message pour nos alliés de Touraine.


Sérieux et posé, il n'attendait plus qu'à être reçu.
Revenir en haut Aller en bas
linwelin




Nombre de messages : 111

Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate   Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 19:15

Les gardes prévinrent la nouvelle chancelière que celui qu'elle connaissait comme garde des sceaux en Bourbonnais Auvergne, Erandil, se présentait à la herse de la chancellerie.
Elle prit son étole et y alla en personne, elle l'avait croisé maintes fois et le garde lui avait de plus indiqué qu'il venait délivrer un message à la Touraine de la part du Bourbonnais. Sans doute lié à l'alliance du centre, se dit elle.

En arrivant, elle lui offrit un grand sourire et s'inclina.


"Bien le bonjour Excellence Erandil. Ravie de vous voir ou plutôt vous revoir parmi nous. Je suis la nouvelle chancelière, vous vouliez la voir pour délivrer un message du Bourbonnais, me voici donc.
Je suis peinée que Jazon ait quitté ses fonctions, c'est fort dommage..."

Elle marqua une pause puis poursuivit.

"La chancellerie est en cours de déménagement, sur le forum secondaire, nous pourrons nous rencontrer là bas dès que tout sera prêt. En attendant, voulez vous rejoindre l'ancien bureau de Jazon? Vous aviez un message urgent m'a ton dit?"
Revenir en haut Aller en bas
Erandil

Erandil


Nombre de messages : 3

Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate   Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 14:06

Le garde des sceaux esquissa un sourire à la chancelière tourangelle.

Excellence Linwelin, le plaisir est partagé ! Comment va la Touraine ? certes un peu bousculé par les évènements mais je ne doute pas qu'elle s'en relèvera vite.

Son sourire se fit un peu plus triste lorsque le sujet vira sur cet ancien virtuose de la diplomatie qu'il appréciait énormément.

Nous regrettons tous le départ de Jazon, un homme que j'estime bien au delà du commun des mortels... Mais il estimait qu'il n'avait plus de temps à consacrer et que le fait de rester aurait ralenti notre institution diplomatique. Il a quitté ses fonctions de la même manière où il a su les exercer, avec humilité !

Soit...


Il reprit son inspiration, c'est qu'il parle beaucoup.

Je vous suis excellence, comme on vous l'a signalé j'ai un message à porté à vous mais également à votre conseil et à la Touraine, le bureau de Jazon suffira amplement !
Revenir en haut Aller en bas
linwelin




Nombre de messages : 111

Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate   Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 20:20

Eh bien la Touraine.., bousculée oui c'est le moins que l'on puisse dire. La ville de Loches est maintenant prise depuis presqu'une semaine par le fatum. Mais nous pourrons en parler plus avant au bureau de Jazon, suivez moi.

Linwelin l'invita à la rejoindre dans Le bureau de Jazon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate   Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'une délégation Bourbonnais Auvergnate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bourgogne arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser