Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guennievres

Guennievres


Nombre de messages : 17

[RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Empty
MessageSujet: [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !   [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:07

Après tout être absente trop longtemps ce n'était pas sérieux et elle le savait mais sa vie à présent avait changée élevée un enfant ce n'est pas facile certes mais elle s'en sortirait puisqu'elle savait tout de même un peu avoir des responsabilités.
C'est donc en ces lieux qu'elle refit son apparition depuis des mois pour se représenter afin de devenir ambassadrice chose qu'elle avait très mal fait il y'a des mois de cela et elle c'était faite retirer ses fonctions par manque de présence.
Elle attendit donc que quelqu'un vienne à elle en espérant qu'elle serait reprise malgré ces erreurs précédentes.
Revenir en haut Aller en bas
linwelin




Nombre de messages : 111

[RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !   [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 19:56

Lin' fut prévenue qu'un personne attendait à l'entrée. Elle apprenait sur le tas, la chancelière n'ayant pas eu le temps, terrassée soudainement par une maladie, de lui expliquer en détail les ficelles du métier.
C'était clairement un handicap, mais elle n'avait pas le choix, il fallait faire face.
Elle se présenta au hall d'accueil et salua l'arrivante, qu'elle connaissait par ailleurs, de Chinon et peut être même aussi quand elle fut maire et elle baillette^^

"Tiens! Guennièvres! Bien le bonjour!"

Elle lui sourit.

"Je ne sais pas si tu te souviens de moi, Linwelin, à Chinon, vice-chancelière ici, débutante!
La diplomatie te manque? Que viens tu faire icelieu?"

Elle attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Guennievres

Guennievres


Nombre de messages : 17

[RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !   [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 21:06

Elle sourit en grand voyant Linwelin arrivée.

Tiens ! Bonjour Lin ! Comment vas-tu ?

Elle rit doucement.

C'est pas parce que je suis blonde que j'oublie les gens,non mais !

Elle posa son doigts sur ses lèvres comme pour dire "chut".

En réalité je suis une revenante j'étais trop absente alors Alexielle ma propre sœur m'a virée.

Elle fit une moue se retenant de rire.

Enfin elle avait raison je n'étais pas là et pas sérieuse ! Mais bon,je suis de retour et déterminée !
Revenir en haut Aller en bas
linwelin




Nombre de messages : 111

[RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !   [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Icon_minitimeLun 27 Jan 2014 - 23:39

Lin' sourit.

"J'espère bien que tu ne m'as pas oubliée! Ca fait un bye que je ne t'ai pas vue à Chinon d'ailleurs!"

Elle l'écouta et prit les clés de la salle des entretiens.

"Alors si tu es déterminée, dans ce cas, je veillerai à ce que tu sois tenace aussi!"

Elle lui fit un clin d'oeil.

"Allons dans dans ancienne salle pour discuter de tes envies actuelles et de ce qui ne te plaisait pas, pour voir si on peut y remédier."

Lin' passe devant et l'attend dans son ancienne salle où les dossiers de Guennievres étaient encore entreposés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Empty
MessageSujet: Re: [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !   [RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Parce qu'elle était moins sérieuse et beaucoup trops absente la blonde revient !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Accueil des Candidats à la diplomatie Tourangelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser