Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre908

Alexandre908


Nombre de messages : 17

Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.   Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:07

Le voyage jusqu'à la Touraine avait-été long. Cependant il était nécessaire. Fraichement nommé le nouvel Ambassadeur de Touraine vint donc à la rencontre de ses futurs homologues. C'est vêtu comme à son habitude d'un long mantel sombre et d'un chapeau cachant à demi ses yeux que le fainéant s'extirpa du Coche aux couleurs de ses terres avant de venir se présenter au premier garde lui tombant sous sa main.

Mes salutations.. Pouvez-vous, je vous prie, annoncer Son Excellence Alexandre Olund, Ambassadeur de Bourguignonne à qui de droit ? Vous en seriez bien aimable..

Et d'attendre, lettre de créance à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.   Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:24

Le garde vint prévenir la Chambellan de l'arrivée de l'Ambassadeur de Bourgogne. La jeune femme, un peu surprise d'apprendre que quelqu'un avait été nommé alla à la rencontre du diplomate.

Elle se demanda comment se passeraient leurs échanges. Avec l'Ambassadeur précédent, discuter s'était révélé très agréable et ils s'étaient liés d'amitié. Mais elle avait également eu des homologues froids et distants ce qui posait problème lors des tentatives de rapprochement.

Arrivée face au bourguignon, elle lui sourit avec douceur comme à son habitude.


Bienvenu en Touraine Excellence. Je suis Alexielle Norinon d'Elderyn, Chambellan de Touraine. Vous avez fait bon voyage ?

Elle lui laissa le temps de répondre avant d'ajouter :

Puis-je voir votre lettre de créance je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre908

Alexandre908


Nombre de messages : 17

Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.   Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:45

L'attente ne fut pas bien longue pour le fainéant qui attendait silencieux, mains croisés dans le dos, observant le bâtiment. Le Chambellan vint se présenter comme il était de coutume afin qu'il récupère les clés qui le mènerait en son futur bureau.. Encore un trousseau de plus.

La saluant d'un léger signe de tête le Bourguignon prit temps de répondre avant d'écouter la suite.


Le voyage fut agréable.. Il y à de beau paysage par ici.. Ce n'est point ma première visite mais la dernière remonte à bien longtemps. Aussi je redécouvre.


Et de fouiller le mantel avant d'en tirer le vélin qui fut confié à la Chambellan.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.   Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 17:47

Elle jeta un rapide coup d'oeil au protocolaire parchemin.

Parfait. Je serai personnellement votre homologue. Notre duché souhaite renforcer nos liens amicaux. Il y a notamment une affaire que nous souhaiterons voir enfin aboutir après tant de mois. Mais pour cela, je vais vous conduire à votre bureau. Si vous voulez bien me suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre908

Alexandre908


Nombre de messages : 17

Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.   Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 20:16

Et la tête de hocher doucement, l'excellence suivant la Chambellan silencieusement. Lui aussi avait des choses à discuter, tout cela se verrait en le bureau donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.   Arrivée d'une Ombre Bourguignonne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Ombre Bourguignonne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'ambassadrice bourguignonne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser