Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nawol La Fayette

Nawol La Fayette


Nombre de messages : 8

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois   Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 19:50

Nawol c'était trompé de bureau vu tous les travaux qui s'effectuent en Touraine, mais avec l'ai de la secrétaire, il a pu retrouver le chemin et se présenta à l'accueil

Bonjour. Veuillez annonce nostre arrivée. Son Excellence Nawol La Fayette, ambassadeur du Périgord Angoumois en Touraine vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
titoukiki

titoukiki


Nombre de messages : 146

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois   Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 23:35

Bonjour et bienvenue Excellence, je suis titoukiki chambellan de Touraine
j'espère que votre voyage s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
Nawol La Fayette

Nawol La Fayette


Nombre de messages : 8

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois   Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 19:44

Nawol après avoir demander au garde d'annoncer son arrivé, une Dame arriva enfin pour le recevoir elle se présenta très respectueusement.Il lui prend la main en signe de respect lui dépose un baisé

Bonjour Excellence, je suis ravi de vous connaitre. Je suis Nawol La Fayette. Le voyage c'est bien passé merci en dehors de nos chevaux qui sont un peut épuiser par le voyage, nous n'avions pas eu assez de repos en route. Voici ma lettre de créance.




Citation :


      Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Annonc12





    Nous, Henry de Silly, XXXIe Comte du Périgord et de l'Angoumois,
    Par la volonté des hommes, du Roy et d'Aristote,
    & Nous Ricco, Chancelier du Comté du Périgord et de l'Angoumois,



    Aux autorités diplomatiques du duché de Touraine,
    A tous, présents et ad venir,
    Salut.



    Dans nostre grande sagesse et pour le rayonnement de notre bon comté,



    Avons arrêté et arrêtons ce qui suit :


    Qu'est nommé en qualité d'Ambassadeur du Comté du Périgord et de l'Angoumois en Duché de Touraine, Son Excellence Nawol.
    Ses obligations et prérogatives prennent effet immédiatement.



    Plaise au Tout-Puissant d'épauler notre fidèle diplomate en ses nouvelles charges !


    Ainsi soit-il.



    Donné en la Chancellerie de Périgueux, le vingt et unième jour de ce mois de novembre de l'an de grâce 1460.



    Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Henrysignaturenvo
    Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Sceau_11

    Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois 110530051130465228240238
    Chancelier du Périgord et Angoumois

Revenir en haut Aller en bas
titoukiki

titoukiki


Nombre de messages : 146

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois   Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 12:11

Je suis enchantée et ne vais pas vous faire perdre plus de temps
Si vous voulez bien me suivre, je vais vous indiquer le chemin de votre votre bureau
Vous pourrez en profiter pour vous reposer en cas de besoin et n'hésitez pas à me faire trouver à la moindre interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Nawol La Fayette

Nawol La Fayette


Nombre de messages : 8

Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois   Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 14:24

HRP ( Bonjour , je voudrais savoir pourquoi je n'ai plus accès à mon bureau? Mon pseudo est ambassadeur du PA en Touraine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois   Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadeur du Périgord et de l'Angoumois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser