Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arivée du Maire de Tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godeffroi-Gode

Godeffroi-Gode


Nombre de messages : 23

Arivée du Maire de Tours Empty
MessageSujet: Arivée du Maire de Tours   Arivée du Maire de Tours Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 23:34

Une fois ses taches achevées, Godeffroi se rendit à la Chancellerie afin d'obtenir des renseignements. Une fois arrivé il interpella un garde

Bonjour je suis Godeffroi Maire de Tours, pouvez vous annoncer mon arrivée, j'ai besoin de renseignement concernant un éventuel traité de coopération judiciaires
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arivée du Maire de Tours Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Maire de Tours   Arivée du Maire de Tours Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:11

Pour une fois qu'il ne s'agissait pas de l'arrivée d'un diplomate mais quelqu'un de connu et amical, la Vice Chambellan fut ravie d'aller accueillir le Maire de Tours. Cependant lorsqu'elle se trouva devant lui Alexielle eut une légère interrogation. Devait-elle le tutoyer comme d'ordinaire ou le vouvoyer professionnellement ?

Bonjour, je ne crois pas avoir besoin de me présenter... On m'a rapporté qu'il s'agissait d'une question sur un traité ? De quelle province ?

Et hop ni vous ni tu, elle s'en sortait pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
Godeffroi-Gode

Godeffroi-Gode


Nombre de messages : 23

Arivée du Maire de Tours Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Maire de Tours   Arivée du Maire de Tours Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 12:16

Un large sourire se fit sur le visage de Godeffroi quand il aperçût Alexielle arriver. Comme à son habitude elle était radieuse et souriante. La tenu était de rigueur en ces lieux et de ce fait il n'osa lui faire la bise.

Bonjour, les présentations ne sont pas necessaires et ravi de te voir. En effet je suis confronté à un mauvais payeur. J'ai tenté une médiation avec lui par missives interposées mais malheureusement je me heurt à in dialogue de sourd... Il a quitté la Touraine et réside désormais dans le Duché du Bourbonnais-Auvergne en la ville d'Aurillac. Cependant des informateurs m'ont fait part qu'en ce moment , il passait énormément de temps à Limoges dans le Conté du Limousin et de la Marche.

Je souhaite vivement recuperer les impots qu'il doit à savoir:
81.5 écus d’impôts + 48.90 de retards soit un total de : 130.4 écus.
Cette somme peut paraitre dérisoire mais tours en à besoin. J'ai même proposer a cette personne de lui ôter les pénalités pour prouver que je souhaite vraiment regler cette histoire à l'amiable, mais a part me faire envoyer sur les roses voila tout ce que j'ai eu...

Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arivée du Maire de Tours Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Maire de Tours   Arivée du Maire de Tours Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 15:49

Tandis qu'elle l'écoutait, Alexielle fit le tour des traités valides.

Bien, s'il était sagement resté dans le BA, nous aurions bien un traité pour l'inculper, mais s'il est dans le Limousin, tant que l'Alliance n'est pas signée, nous n'avons aucun moyen de nous retourner... Il faut surveiller ses mouvements jusqu'à ce qu'il retourne chez lui.

Le besoin est urgent ? Je peux peut être t'aider en attendant.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Godeffroi-Gode

Godeffroi-Gode


Nombre de messages : 23

Arivée du Maire de Tours Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Maire de Tours   Arivée du Maire de Tours Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:55

Hum dans ce cas je vais le faire surveiller et dès qu'il rentre chez lui je vous préviens de suite afin de ne pas le laisser filer. Je pense avoir fait preuve de patience et compréhension tandis que lui est obtus et ne pense qu'a sa bourse. Je ne compte pas laisser passer ça...

Je te remercie de te proposer c'est bien toi ça. C'est simplement que j’essaie de récolter des fonds afin de construire un nouveau Foncet pour la ville de Tours. Tu as sans doute entendu parlé que le notre avait été subtilisé suite aux départs de certains. Le soucis, pour pouvoir faire des échanges en gros, il faut un bateau. La construction est très chers à savoir plus de 1000 écus donc voila le pourquoi de ma démarche.

Si je suis réélu à Tours, je lancerais un appel au don afin que tout le monde participe à ce projet.

Encore merci à toi de m'avoir reçu ce fût un plaisir comme à chacune de nos rencontres.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée du Maire de Tours Empty
MessageSujet: Re: Arivée du Maire de Tours   Arivée du Maire de Tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée du Maire de Tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concordat de Tours [ Rompu le X.I.LX]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser