Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doko




Nombre de messages : 9

Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins   Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:51

C'est un reître un peu agars qui arrive dans le hall d’entrée de la chancellerie.
Cherchant un valet du regard, Doko tombe enfin sur la perle rare et l'interpelle



Hola mon brave.
Vas dire à ta maîtresse, madame le chambellan, que Doko le nouvel ambassadeur spécial auprès de l'Anjou nommé par sa Grâce Falco est arrivé.




Dernière édition par doko le Sam 10 Nov 2012 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins   Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 20:12

C'est la Vice Chancelière qui vint se déplacer pour accueillir le "nouvel ambassadeur" lorsque celui ci se présenta à un des Valets de la Chancellerie.

Bonjour. Je suis Alexielle d'Elderyn, Vice Chancelière. Bienvenu en notre Chancellerie. J'ai fait préparer vos clés des lieux.

Elle fit un signe à un page qui s'empressa de lui remettre le trousseau.

Tout d'abord, votre bureau ensuite, il y a un endroit où vous devrez régulièrement vous rendre, c'est dans mon bureau vous y retrouverez notamment le Duc. Je vous retrouverai là bas, je vous laisse visiter...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur de choc auprès des Angevins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser