Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambellan de Breizh en approche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxanne de Montfort-Laval

Roxanne de Montfort-Laval


Nombre de messages : 3

Chambellan de Breizh en approche Empty
MessageSujet: Chambellan de Breizh en approche   Chambellan de Breizh en approche Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 14:47

Silhouette blonde qui après avoir envoyé les affaires courantes, s'attelait encore et toujours à la tâche. Par cette journée automnale, c'est seule qu'elle avait souhaité faire le trajet jusqu'en Touraine. Paix avait été signée. Et l'envie de solitude se faisait sentir. Alors la Chambellan s'en était carapatée des terres bretonnes pour s'en aller jusque dans ces contrées là. Elle avait semé ses gardes au grand galop aspirant à retrouver quelque liberté.

Elle n'avait eu aucun mal à trouver les lieux de la Diplomatie Tourangelle, et puisqu'ils n'avaient aucuns postulants qui se présentaient chez eux, elle avait décidé de prendre les choses à bras le corps. Et voila donc la chambellan en présence.

"- Demat deoc'h. Je suis Roxanne de Montfort-Laval, Chevalier de Langolen et Chambellan de Bretagne. Pouvez-vous me faire annoncer à qui de droit mar-plij ?"

Le sourire est de mise, le gris des prunelles est courtois quant à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Chambellan de Breizh en approche Empty
MessageSujet: Re: Chambellan de Breizh en approche   Chambellan de Breizh en approche Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 21:48

Le garde acquiesça à la requête de la Chambellan et la conduisit dans le hall avant de la laisser pour aller chercher la bonne personne.

La Vice Chambellan, affairée dans son bureau ne fut pas étonnée de voir le garde entrer et lui annoncer une autre visite. Les ambassadeurs étrangers se déplaçaient de plus en plus ces derniers temps. Elle laissa ses dossiers en place et se rendit dans le hall où devait l'attendre celle qui s'était présentée comme étant la Chambellan de Bretagne.

Arrivée à sa hauteur, la jeune femme s'inclina et afficha un sourire amical


Bienvenue Excellence. Je suis Alexielle d'Elderyn, Vice Chancelière de Touraine. J'espère que vous avez fait bonne route jusqu'à nous. Je vais vous conduire dans un endroit plus approprié. Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne de Montfort-Laval

Roxanne de Montfort-Laval


Nombre de messages : 3

Chambellan de Breizh en approche Empty
MessageSujet: Re: Chambellan de Breizh en approche   Chambellan de Breizh en approche Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 17:26

Elle incline la tête, heureuse de voir un sourire amical s'afficher sur le visage de la vice-chambellan.

"- J'aurais souhaité rencontrer mon homologue ou avoir entretien avec vous, Excellence. Et je vous remercie, la route fut agréable, un peu venteux mais j'aime ce climat là."

Dans un soyeux bruissement d'étoffe, la jeune Montfort suit la vice-chambellan dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambellan de Breizh en approche Empty
MessageSujet: Re: Chambellan de Breizh en approche   Chambellan de Breizh en approche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambellan de Breizh en approche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambellan en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser