Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorrenzzo




Nombre de messages : 6

Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Empty
MessageSujet: Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain   Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:49

Lorrenzzo venait d'être officiellement nommé ambassadeur Lorrain pour les comtés du Limousin et de la Marche, mais également le Comté du Périgord et le Angoumois ainsi que le duché de Tourraine s'avança vers les ambassades désigner pour se présenter à ses homologue.

Bonjour, Lorrenzzo Raveline, ambassadeur de Lorraine, je viens d'être assigné à votre ambassade et viens prendre mes fonctions.
Quelqu'un est-il disponible pour me recevoir? Ou bien, dois-je passer à un autre moment peut-être plus propice à la rencontre?


Enzzo, jeune ambassadeur prenait son rôle au sérieux, bien, qu'il n'était guère homme de protocole attendit sagement qu'on le reçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain   Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:23

Décidément, les allées et venues dans la Chancellerie ne cessaient pas. Tous les jours, la jeune femme avait bien du travail. A ce rythme, la brune ne serait plus surprise d'être avertie d'une nouvelle arrivée. Comme à son habitude elle se rendit dans le hall où attendait le diplomate Lorrain. Elle lui sourit avec douceur.

Bonjour Excellence, je suis Alexielle d'Elderyn, Vice Chancelière de Touraine. Bienvenue dans notre Chancellerie. J'ai cru comprendre que vous étiez nouveau ? C'est la première fois que vous êtes ambassadeur ?

Elle entama la conversation par quelques questions puis posa celle qui était obligatoire.

Puis-je voir votre lettre de créance je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
lorrenzzo




Nombre de messages : 6

Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain   Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:30

Enzzo sourit à la dame qui semblait bien débordée mais qui prenait la peine de prendre quelques minutes pour l'accueillir.

Oui bien sûr, je suis venu muni de la lettre de marque. Je suis débutant dans la fonction d'ambassadeur, mais je compte vite m'enrichir de l'expérience de mes confrères, de Lorraine et d'ailleurs. Je suis d'ores et déjà en cours de formation au sein de ma chancellerie.


Enzzo continuait la conversation fouillant dans sa besace pour trouver la lettre qui correspondait à cette ambassade et lui tendit.


Citation :
À tous ceux qui liront la présente lettre,

Salutations,

Par la présente missive, Nous, Jade de Sparte, Chancelière de Lorraine ad interim, donnons pouvoir et permission à Son Excellence Lorrenzo de Raveline, Ambassadeur lorrain, de par ses fonctions, de représenter le Duché de Lorraine, son peuple et son conseil, envers l’ensemble des hautes instances du Duché de Touraine.

Nous prions et sollicitons tout lecteur de croire en la légitimité de ce document, qui atteste de l’identité et de la charge remise à son porteur.

Afin que nul conteste cette présente déclaration, nous y apposons notre scel et notre signature

Fait en ce 2nd jour d'octobre de l'an de grâce 1460
Jade de Sparte
Chancelière de Lorraine ad intérim
Duchesse de Pompey, Duchesse Régente de Vittel et Blâmont, Dame d'Autrey-lès-Gray, Baccarat et Châtenois


Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Jade2
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain   Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:40

Parfait !

Elle récupéra la lettre, la lut brièvement et la lui rendit avant de sourire.

Je vais vous conduire jusqu'à votre bureau. Votre contré n'a pas d'ambassadeur attitré. Normalement la Chancelière devrait s'occuper de vous mais comme elle est indisponible pour le moment je serai votre homologue.
Revenir en haut Aller en bas
lorrenzzo




Nombre de messages : 6

Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain   Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:45

Enzzo sourit pensant que les ambassades étaient toutes bien désertées, il avait à coeur de faire du bon travail et qui sait peut-être revaloriser cette fonction des plus enrichissantes.

Très bien, vous m'en voyez ravi. Je vais prendre mes marques tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Empty
MessageSujet: Re: Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain   Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorrenzzo Raveline ambassadeur Lorrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur Doko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser