Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Maine] Arrivée de Stella di Favara.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stella_di_favara

stella_di_favara


Nombre de messages : 5

[Maine] Arrivée de Stella di Favara. Empty
MessageSujet: [Maine] Arrivée de Stella di Favara.   [Maine] Arrivée de Stella di Favara. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 15:20

L'affectation venait d'être officielle et récente , que l'Insulaire ne tarda pas à se présenter. Un dernier regard sur ses atours...Une mèche de cheveux remise en place...Le sourire au lèvres. La Blonde entra dans la bâtisse. Un regard circulaire...pour s'assurer qu'elle était au bon endroit...Nul doute...Elle prit en main sa lettre de Créance et s'annonça au page.

Bonjour, je suis Stella di Favara nouvelle Ambassadrice du Maine, pouvez vous m'annoncer s'il vous plaît?

Elle lui tendit la lettre afin de prouver de sa bonne foi.


Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

[Maine] Arrivée de Stella di Favara. Empty
MessageSujet: Re: [Maine] Arrivée de Stella di Favara.   [Maine] Arrivée de Stella di Favara. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 20:37

Quelque peu remise de ses blessures, la Vice Chambellan parcourait de nouveau les couloirs et bureaux de la chancellerie qui s'était calmée. Les agitations s'étaient calmées. Alexielle était plutôt contente d'avoir un peu de répit car par ailleurs elle avait bien du travail.

Un page vint la prévenir que l'Ambassadrice du Maine s'était présentée, elle se rendit alors dans le hall pour rejoindre la diplomate et la saluer.


Bonjour Excellence. Bienvenue en Touraine. Je suis Alexielle d'Elderyn, Vice Chambellan. Bien que la route ne soit pas longue, les brigands sont de sortie alors j'espère que vous n'avez eu aucun soucis.

Elle fit une pause avant d'ajouter :

Pourrais-je voir votre lettre de créance je vous prie ?
Revenir en haut Aller en bas
stella_di_favara

stella_di_favara


Nombre de messages : 5

[Maine] Arrivée de Stella di Favara. Empty
MessageSujet: Re: [Maine] Arrivée de Stella di Favara.   [Maine] Arrivée de Stella di Favara. Icon_minitimeMer 19 Sep 2012 - 21:12

L'insulaire toujours souriante, en profita pour découvrir visuellement les lieux...L'attente fût de courte durée qu'une dame vînt à la rejoindre.
Attentive et enjouée la Blonde écouta cette dernière, puis lui répondit sur un ton des plus chaleureux.

Bonjour Vostre Excellence Une légère inclination de la tête.Merci beaucoup pour vostre accueil. Fort heureusement le voyage fût sans encombres.

Elle tendit à nouveau la lettre de Créance.



Citation :
Citation :
[Maine] Arrivée de Stella di Favara. Orifla111
Au nom du Comte du Maine, Guilllaume Du Bivoac,
Nous, Melinda Fortida, Chancelière du Maine

Nommons ce jour son Excellence
Stella Di Favara au poste d'ambassadrice du Maine. Charge à elle de déposer Serment des ambassadeurs si ce n'est déjà fait. Nous lui donnons pour affectation l'ensemble des provinces de la zone Centre, c'est à dire le Berry, le Limousin et la Marche, le Périgord-Angoumois et la Touraine.

Nous lui souhaitons que tout se passe pour le mieux.

Avec tout mon respect.

Fait le lundi 17 septembre 1460, dans l'aile ouest du Palais des Comtes du Maine.



https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/560/sanstitre1copie2z.png/][Maine] Arrivée de Stella di Favara. Sanstitre1copie2z
Chancelière du Maine.
[Maine] Arrivée de Stella di Favara. 392026chancellerie1

https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/341/signaturecopie.png/][Maine] Arrivée de Stella di Favara. Signaturecopie
Comte du Maine.
https://servimg.com/view/14442435/21][Maine] Arrivée de Stella di Favara. Sceaum10









Citation :
[ HRP: Dans mon premier post j'avais déjà essayé de mettre la lettre de Créance de ma marionnette, mais au moment de valider le message suivant apparaît :
"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." Je vais donc essayer de vous l'envoyer par Mp à JD Alexielle. .

Edit: Avec la technique de Jd Alexielle. . Merci beaucoup.


Dernière édition par stella_di_favara le Mer 19 Sep 2012 - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

[Maine] Arrivée de Stella di Favara. Empty
MessageSujet: Re: [Maine] Arrivée de Stella di Favara.   [Maine] Arrivée de Stella di Favara. Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 15:36

Alexielle regarda la lettre de créance puis sourit.

Parfait, votre homologue se nomme Pierre Louis. Je vous invite à le contacter. Si jamais il était indisponible, n'hésitez pas à me prévenir. Je vais vous conduire jusqu'à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Maine] Arrivée de Stella di Favara. Empty
MessageSujet: Re: [Maine] Arrivée de Stella di Favara.   [Maine] Arrivée de Stella di Favara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Maine] Arrivée de Stella di Favara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuillle - Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser