Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Nombre de messages : 9

Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté   Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012 - 23:39

En plein voyage en Espagne, Héloïse avait reçu une missive urgente. Le Franc-Comte exigeait un ambassadeur en Touraine. Évidemment ce sont les seuls actifs qui s'y colle... Répondant que c'était comme si c'était fait. Elle salua poliment le Chancelier Espagnol et montant sur son cheval laissa libre court à la fougue de ce dernier pour remonter au plus vite en Touraine.

Essouflé, les cheveux un peu en pagaille, la brune pila devant... non non une auberge tourangelle où elle loua une petite heure une chambre afin de se dépoussiérer et de se recoiffer. Un peu plus présentable, elle se rendit aussi calmement que possible à la Chancellerie, mais c'était sans compté sur l'énergie inépuisable de son étalon qui comprenait pas le changement de cadence. C'est donc avec quelques ruades qu'elle arriva devant la grille. Elle sauta en marche et plutôt habitué aux chutes réussis à atterrir à peu près sur ses pieds. Se redressant comme si de rien était et confiant son destrier fou au palefrenier en faction, la jeune femme entra dans le hall et attendit qu'on vienne à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté   Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 9:58

Avertie par un page que quelqu'un attendait dans le hall, la Vice Chambellan quitta son bureau pour se rendre dans le hall. Là elle y rejoint une charmante jeune femme. Elle lui sourit avec douceur et se présenta.

Bonjour, je suis Alexielle d'Elderyn, Vice Chambellan de Touraine. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Nombre de messages : 9

Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté   Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 15:58

Héloïse se leva en voyant une personne s'approcher d'elle. Elle la salua d'une révérence peu profonde mais appliquée et lui répondit dans un sourire.

- Bonjour, je suis Héloïse du Val d'Haine, ambassadrice pour la Franche-Comté en vos terres.

Puis sortant un papier de sa poche intérieure, elle le lui tendit.

- Tenez voici mes lettres de créances.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexielle.

Alexielle.


Nombre de messages : 641
Localisation : Touraine

Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté   Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:29

La Vice Chambellan hocha la tête après avoir lu la lettre de créance.

Je vais vous conduire en votre Ambassade. Si vous voulez bien m'y suivre.

La jeune femme se retourna et s'enfonça à travers les couloirs pour guider la nouvelle ambassadrice.
Revenir en haut Aller en bas
Héloïse du Val d'Haine

Héloïse du Val d'Haine


Nombre de messages : 9

Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté   Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 14:14

Héloïse sourit et suivit la jeune femme dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Empty
MessageSujet: Re: Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté   Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée tonitruante de l'ambassadrice de Franche-Comté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Entrée et accueil / Hall of entrance / Eingangshalle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser