Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'une Lady

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady_Sinclair

Lady_Sinclair


Nombre de messages : 6

Arrivée d'une Lady Empty
MessageSujet: Arrivée d'une Lady   Arrivée d'une Lady Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 22:58

La belle s'avançait lentement, à dos de d'étalon, vers les portes de la chancellerie. Une lettre lui était parvenu au matin même. Cette dernière l'avait surprise, puis enchantée.

Ce fut donc ainsi que la belle rousse se rendit au porte de la Chancellerie de Touraine, se présenta au garde en fonction.


Sir! J'aimerai voir Orantes de Volvent. Dites lui que Lady Lylia Sinclair aimerait s'entretenir avec elle suite à sa lettre de ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Orantes

Orantes


Nombre de messages : 630

Arrivée d'une Lady Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady   Arrivée d'une Lady Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 12:01

Orantes fut averti par un varlet de l'arrivée de la belle chinonaise et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il traversa le grand hall d'accueil. Il s'inclina respectueusement pour la saluer.

Dame Sinclair ! Vous me voyez ravi de vous voir si vite en nos murs après ma missive. J'aime la célérité, elle présume toujours d'une certaine efficacité chez un diplomate. Mais ne tergiversons pas, voulez-vous, nous connaissons tout deux le motif de votre venue..
.

Il lui fit un sourire.

Suivez-moi, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Sinclair

Lady_Sinclair


Nombre de messages : 6

Arrivée d'une Lady Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady   Arrivée d'une Lady Icon_minitimeMar 20 Déc 2011 - 22:33

D'un sourire, la belle rouquine lui emboita le pas..

Je suis ravie de vous voir.. Je vous suis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une Lady Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une Lady   Arrivée d'une Lady Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall d'accueil :: Accueil des Candidats à la diplomatie Tourangelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser